Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» No comment
Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
Drift (16)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
Primal (14)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
mllo (3)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Candidature de Fuster [En attente] Vote_lcap1Candidature de Fuster [En attente] Voting_bar1Candidature de Fuster [En attente] Vote_rcap1 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fuster [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuster




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature de Fuster [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature de Fuster [En attente]   Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:22

Bonjour,

=> Présentation de vous Irl
Je m'appelle Jad, j'ai 14 ans, comme sport j'aime : le foot, le ping-pong et le rugby. J'aime jouer sur ma Xbox, je joue particulièrement à Modern Warfare 2 et Crysis 2 et j'attends avec impatience Assassin's Creed Revelation mais ce que j'aime le plus c'est jouer à World of Warcraft Very Happy

=> Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage
http:/ /eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/fuster/simple (Je vous mets un petit espace dans le lien car apperement je suis pas autorisé à poster des liens externes)

=> Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.
J'ai commencé World of Warcraft, vers la fin de BC, donc j'ai pas trop eu le temps de faire quoi que se soit, j'ai dès le début jouer voleur, ensuite sur WOTLK en arène j'ai joué plein de compos mais celle où ça a le plus marcher c'était en Drood heal / Rogue (c'était moi le rogue) j'ai atteint les 2k+. En 3s la compo qui m'a le plus plu c'était RMP j'ai up 2k + aussi...

=> Pourquoi avoir choisis notre guilde?
J'ai choisi votre guilde car j'ai vu que vous aviez un bon niveau et j'ai vu aussi que vous aviez de très bon joueur. Je cherchais une guilde qui fasse des RBG's et vos objectifs sont aussi les miens donc j'ai tout de suite été intéresser par votre guilde.

=> Vos motivations au sein de notre guilde.
J'aimerais y trouvé de bon camarade de jeu et monter au plus vite à 2k2+ de cote en rbg. Smile


Voila en espérant que ma candidature vous ait plu, à bientôt IG.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Primal
Admin
Primal


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Fuster [En attente] Empty
MessageSujet: Salut =)   Candidature de Fuster [En attente] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17

Bonne postule =) un peu de jeunesse avec de la motivation "monter au plus vite à 2k2+ de cote en rbg." Dans ce monde de vieux râleur, ça fait plaisir de voir ça.

Nous restons a ta disposition pour un éventuel entretien sur Skype. N 'hésite pas a nous Contacter iG


En attendant bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fuster [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com