Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
Drift (16)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
Primal (14)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
Nellø (6)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
Seerix (5)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
mllo (3)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
SOLA (3)
(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_lcap1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Voting_bar1(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Vote_rcap1 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Seerix) (Pal prot) [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seerix




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011

(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Empty
MessageSujet: (Seerix) (Pal prot) [Accepté]   (Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:16

=> Présentation de vous Irl
Je m'appel Marc j'ais 22 ans, je vie actuellement a mâcon (ville pommé pas très loin de Lyon) je travaille en restauration (plongeur) en attendant de commencer ma formation pompier, j'aime l'alcool, le métal, et tout ce qui a un raport avec l'amusement dans mes temps libre "Sex compris et jsuis celib au cas où, MP moi pour mon tel :p"
et je suis dyslexique et dysorthographie donc soyez indulgent en ce qui concerne mon orthographe svp Smile


=> Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage
Petit soucis vue que je viens de migrer ba... jme trouve pas encore dans l'armurerie.... des que possible je viens édit mon post et poser le lien.


=> Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.
Double glade en Rogue a BC S2 et S3, wotlk ba juste la last saison en éléme j'ais fait les spall vite fait entre 2 raid mais pas les R2 pas le temps, et j'ai rejoint la guilde DRAG sur Kael'thas en full bleu il mon fait tank des RBG a 2600+ j'ai eu aucune défaite avec eux et on a fait leave 2 team a 2600~ :/ et je me suis coincé dans le cheminer de la canoniére a ICC aucun autre exploit a mon actifs


=> Pourquoi avoir choisis notre guilde?
Je viens d'arriver sur le serveur comme je les marquer plus haut, on me conseiller votre guilde pour RBG donc me voila ! de plus fielz ma dit qu'il y a des trés bon joueurs donc pourquoi pas votre guilde ?


=> Que pensez-vous nous apportez?
Un Pal tank capable de silence 3 cible en même temps pour couper un burst, avec 3 mure prot, une impo des main, une main de liberté, un stun, une bop pour mes heal, un mure prot pour le raid de 20%, un autre pour un joueur de 30 % cumul des deux pour un mure prot de 50 % sur les heal ou autres, des kick, du purge poison maladie,et un super skin de pal tank ! et plein d'autre truc au quel je pense pas actuellement.


=> Vos motivations au sein de notre guilde.
Je veux tag des GROS RBG treé Classé dans la premiére page RBG ! de plus j'ais parler un court instant avec Karranzx qui est apparemment le GM donc si il et sympa je suppose que les autre membre aussi raison de plus pour choisir votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Seerix) (Pal prot) [Accepté]   (Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:29

Mdr Coucou!
Oui, en effet on cherche un porteur flag, ton parcours et plutôt pas mal,
Sauf que aucune exp ne ce fait voire (j'ai vu ton lien armu)
Bref on te prend en RBG avec nous ce soir vois ce que cela donne
Histoire que tu nous prouve que ton passé n'ai pas du fake pour ensuite voir un éventuelle recrutement
Bizzouuu +cya
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
Seerix




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011

(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Seerix) (Pal prot) [Accepté]   (Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:07

Erf dsl le samedi soir je suis très rarement disponible en ce moment pour cose il est 04h07 et je sort a peine du taff, par contre dimanche soire je suis opé pour RBG avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Seerix) (Pal prot) [Accepté]   (Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:03

Ok on remet ca ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
Seerix




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011

(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Seerix) (Pal prot) [Accepté]   (Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:01

je suis la a max 20h je pense que j'aurer fini le taff, sur ce je go bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Seerix) (Pal prot) [Accepté]   (Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11

Okay no soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Seerix) (Pal prot) [Accepté]   (Seerix) (Pal prot)  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badz - Rogue [Accepté]
» Dasthàn,DK impie [Accepté]
» Adrey - Mage [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit