Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
Drift (16)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
Primal (14)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
mllo (3)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_lcap1Candidature guilde - shaq [Refusé] Voting_bar1Candidature guilde - shaq [Refusé] Vote_rcap1 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde - shaq [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
shaqq
Invité




Candidature guilde - shaq [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature guilde - shaq [Refusé]   Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:29

Hello a tous

Je m'appel Nassim de la banlieu de Paris à Maisons-Alfort j'ai 19 ans ; et je travaille actuellement en tant que vendeur .
Mes loisir son les soirée entre pote , les sorti et bien entendu ... Wow Very Happy

Mon lien armurerie ci joint :

J'ai commencé Wow a Vanilla avec mon war egalement mais mon acc a était Ban donc j'ai du recreer un compte , mais j'ai vraiment commencé le pvp a l'époque BC ( 2.2 en S3) c'est la que je me suis investi dans les arènes mais par faute de mates (transfert de perso) j'ai du m'arreter au alentour des 2k +
J'ai recemment migré dans la horde car le manque de joueur investi dans leur team arene m'on degouté c'est pourquoi je suis venu dans la horde afin de recherché des joueur expérimente et serieux .

J'ai choisi de faire mon apply ici car j'ai vu l'annonce de Karranzx sur le /2, cherchant de joueur interessé afin de up en bg coté / arène et cela m'as interessé .

Je pense vous apportez un point positif dans vos roster bgcoté grace au gameplay que j'ai avec celui ci qui est bon .

Ayant tourné avec plusieur PU coté ally au niveau bg coté , cela m'as bien plus je suis motivé a rejoindre vos rangs & trouvé un roster fixe et stable car mon temps de jeux a augmenté .

Mes dispo son entre 3 et 4 soir par semaine en fonction des horraire pour les bg coté / arènes .

Tchouss Wink
Shaq
Revenir en haut Aller en bas
shaqq
Invité




Candidature guilde - shaq [Refusé] Empty
MessageSujet: Bug - lien armu   Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:34

Petit bug apparament ^^'
Comme je disais le lien armurerie est ci joint :
Revenir en haut Aller en bas
shaqq
Invité




Candidature guilde - shaq [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:39

Voici le lien bug apparemment ! le voici enfin lol!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sh%C3%A4q/simple

Revenir en haut Aller en bas
Primal
Admin
Primal


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature guilde - shaq [Refusé] Empty
MessageSujet: Hello :)   Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47

"grace au gameplay que j'ai avec celui ci qui est bon"

Pas mal ^^


bien dans l''ensemble, nous attendons une confirmation pour un éventuel test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde - shaq [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde - shaq [Refusé]   Candidature guilde - shaq [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde - shaq [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kîliia / H Pal [Refusé]
» Candidature Chaman. [Refusé]
» [Rogue] Kraktòs [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit