Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
Drift (16)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
Primal (14)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
mllo (3)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_lcap1Darisime / Druide Feral [Accépté] Voting_bar1Darisime / Druide Feral [Accépté] Vote_rcap1 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darisime / Druide Feral [Accépté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darisime
Invité




Darisime / Druide Feral [Accépté] Empty
MessageSujet: Darisime / Druide Feral [Accépté]   Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:27

=> Présentation de vous Irl
Je m'appel Marko j'ai 23 ans, j’habite à Paris, actuellement je boss en tant que chef de projet dans une boite de marketing/pub.
En ce qui concerne mes hobbies hormis wow, c'est surtout le sport, musculation, foot, basket..


=> Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage


=> Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.
J'ai frôlé les 2k2 à la S9 en 3v3 (assez rageant d'ailleurs) en ce qui concerne les RBG je n'ai pas eu une grosse expérience à la saison précédente faute d'avoir trouvé une guilde sérieuse. Mais une chose est sur c'est que j'adore les BG et surtout en guilde je ne joue à wow que pour cela et pour les arenes. Et enfin suite à une panne internet où ils ont mis 1 mois à trouver l'origine j'ai debuté la S10 avec un peu de retard c'est a dire il y a 2 jours.. et je suis arrivé à 2k1 en 2v2.


=> Pourquoi avoir choisis notre guilde?
Juste avant cette fameuse coupure internet j'avais discuter un peu avec Karranzx qui m'a expliqué que vous etiez d'ancien ally à la base et que vous cherchiez des joueurs motivé, et il n'y a pas plus motivé que moi surtout pour le RBG et arene! J'ai également vu sur wow europe que vous aviez de bon joueurs et que vous etiez une guilde serieuse.

=> Que pensez-vous nous apportez?
Comme dit plus haut je ne joue à wow que pour les RBG et les arenes donc je dois dire que je me suis plutot perfectionner dans ces deux domaines. Etant druide feral et disposant d un gros burst je peux très vite mettre la pression sur un joueur tout en contrôlant d'autres joueurs en meme temps : cyclone instant, sarment instant, sleep instant...


=> Vos motivations au sein de notre guilde.
Je veux pouvoir tag dans des RBG à haute côte et pourquoi pas monter des team arenes avec des joueurs de la guilde et rush le glad!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoofNoof

NoofNoof


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

Darisime / Druide Feral [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Darisime / Druide Feral [Accépté]   Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:15

Salut Marko, bon l'xp est pas trop dégeu...Les 2k2 en féral se prénne en faceroll aujourd'hui en Féral (N'est ce pas PRIMAL) hum hum bref.

Pourrais t-on avoir un lien armurie s'il te plait?

Pour l'instant +1 en attente du lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Darisime / Druide Feral [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Darisime / Druide Feral [Accépté]   Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:59

+1 Bowby
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
Primal
Admin
Primal


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Darisime / Druide Feral [Accépté] Empty
MessageSujet: mdr   Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51

Feral is fine !


L2P

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/163/lolmbm.jpg/


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darisime / Druide Feral [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Darisime / Druide Feral [Accépté]   Darisime / Druide Feral [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darisime / Druide Feral [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwinâ Druide Feral [Refusé]
» Mllo Rogue (sub) [Accepté]
» [Paladin ret] Dräkven [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit