Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
Drift (16)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
Primal (14)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
mllo (3)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_lcap1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Voting_bar1Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mymétis - Prêtre ombre [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mymétis




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Mymétis - Prêtre ombre [Accepté]   Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:41

Hello tout le monde

Je me présente, je m'appelle William j'ai 18 ans, j'habite en Suisse et je suis en étude de psychologie.
Mes loisirs sont le Handball, la musique (je joue de la basse) et WoW.

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mym%c3%a9tis/advanced

J'ai commencé à jouer à World of Warcraft à la toute fin de BC. Ce n'est qu'à partir de WotLK que j'ai sérieusement commencé à PvP.
J'étais initialement sur le serveur des Sentinelles côté alliance, ou j'ai fait mes premières arènes, allant jusqu'a 2k2+ en v2 et quasiment 2k4 en V5. Malheureusement le cruel manque de joueur PvP m'a résolu à migré ici, afin de pouvoir trouvé des mates avec qui monter des teams correctes en v3.

J'ai choisi de faire mon apply chez vous car j'ai vu l'annonce de Karranzx sur le /2, cherchant un prêtre ombre pour RBG et cela m'a intéressé.

Je pense vous apportez le gameplay d'un SP connaissant bien sa classe ainsi qu'un bon joueur PvP.

Bien que je n'ai pas particulièrement cherché à trouver de teams RBG durant la S9, je suis motivé cette saison pour rejoindre la votre étant donné que mon temps de jeu a augmenté. Mes dispos variraient entre 2 à 3 soirs de RBG par semaine ( + les arènes à caler dans tous ça)

A toute

Mymétis
Revenir en haut Aller en bas
Primal
Admin
Primal


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Hello   Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:26

Mymétis..

Ayant subis quelques décullotées de ta part devant durotar je me vois dans l'obligation de refuser ton apply sans conditions.

Nan bon ok..je suis peut-être un peu mauvais joueur

+1 pour moi (bon joueur)

Prímal.
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mymétis - Prêtre ombre [Accepté]   Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:04

Remet a jour ton profil dude Very Happy
aller un p'ti +1 pour Mymétis seek un sp qui envoie la tempête <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mymétis - Prêtre ombre [Accepté]   Mymétis - Prêtre ombre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mymétis - Prêtre ombre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Disci/Ombre [Refusée]
» Pretre shadow/disc ilvl 356 [Accepté]
» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)