Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
Drift (16)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
Primal (14)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
mllo (3)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_lcap1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Voting_bar1Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zawak, DK spé givre/sang [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zawak
Invité




Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Empty
MessageSujet: Zawak, DK spé givre/sang [Refusé]   Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:02

Salutations,

=> Présentation de vous Irl
Serge vie au pays de la fritte (Belgique une fois), 37 ans, 2 enfants travaille dans l'IT. Quand il a fini de s'occuper de son boulot, de faire les courses, les tâches ménagères, je passe le reste de mon temps dans mes hobbies et wow en fait partie.

=> Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage

=> Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.
J'ai commencé wow depuis le lancement: un troll spé heal, il doit encore être coincé dans une instance devant ragnaros ou dans le bwd. Ensuite un démo pour l'extension BC et norfendre, le tout en PVE. Et puis j'en ai eut mare. J'ai changé pour le pvp, le pve ne m'amusait plus: on forme raid, on vide tout et on ressort.. très lassant après 6 ans.
J'ai monté un DK spé givre et sang pour le pvp et j'aime particulièrement cette classe :-)

=> Pourquoi avoir choisis notre guilde?
Je suis a la recherche d'une guilde active dans le pvp. Un message promotion sur le /2 à Ogrimar, une petite discussion sur en privé sur comment se passait le pvp m'a fait comprendre que vous étiez assez actif dans el monde du pvp. Et si en plus c'est sérieux, que demander de plus !

=> Que pensez-vous nous apportez?
Très bonne question, surtout devant une guilde qui a l'air déjà assez au point. J'espere pouvoir m'amuser avec vous, partager un bon moment avec la guilde. C'est déjà très important. Après, je suis pas un lootovore, donc je m'adapterai à la demande et on fera pour un mieux

=> Vos motivations au sein de notre guilde.
Participer sans être un no-life, avoir une bonne ambiance, et trouver des automatismes de jeux dans bon groupe. Pour le reste, on vera plus tard.

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt.

Zawak
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zawak, DK spé givre/sang [Refusé]   Zawak, DK spé givre/sang  [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:01

Bonsoirs Zawak je te remercie sincèrement d'avoir poster chez nous,
Mais nous ne pourrons pas te prendre sous nos ailes No
Tu ne correspond pas à nos attentes, nous recrutons prioritairement sur des bonne expériences arenes/RBG.
Sur ces quelque lignes je te souhaite une bonne continuation à toi et de trouvé ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
 
Zawak, DK spé givre/sang [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Areiz - DK sang/givre [Refusé]
» Kîliia / H Pal [Refusé]
» Nawake Dk Impie [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit