Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
Drift (16)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
Primal (14)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
mllo (3)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_lcap1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Voting_bar1Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alkën Guerrier Arme. [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkën




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Empty
MessageSujet: Alkën Guerrier Arme. [Refusé]   Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:31

Bonjour à tous !

IRL

Je me présente, Kevin 18 ans. J'habite a Manosque dans le 04 (Alpes de haute provence) mais je suis originaire de lyon (Rhone).
Je suis actuellement au lycée en classe de bac professionnel commerce section européenne en Anglais. Je travail le Week End a mc donald's avec un contrat de 16 heures par semaine, mes horraires changent chaque semaine donc il est impossible de vous dire maintenant mes disponibilité en week end même si elle reste quand même acceptables. La semaine je suis dispo tout les soirs aux alentours de 17h30 jusqu'a minuit - 1h.



IG

In game je joue Alkën guerrier humain niveau 85, je joue ce personnage depuis environ 3 ans maintenant. je l'ai commencé un peu avant la sortit de wotlk et depuis je ne joue que lui. Au début j'étais plutôt axé PvE a la sortie de Wotlk puis j'ai un peu viré de bord en m'orientant un peu plus niveau PvP, J'étais sur rashgarroth coté Ally et trouver des mates acceptable était vraiment compliqué ce qui explique un peu ma faible expérience en arène sur Offi. j'ai aussi participé au TR de wotlk ou j'ai joué la compos Dk / War / Hpal et où nous avons fini dans les 200 environ ce qui explique mon titre " Vainqueur " Mais le Dk ne pouvait plus continuer l'aventure et nous avons dut stopper le TR. Je suis ensuite allé sur Elune pour rejoindre un ami IRL mais le serveur c'est trouvé aussi très vide en bon joueurs PvP c'est pourquoi mon ami et moi avons décidé de migrer sur Archimonde. Au niveau arène actuellement je test un peu avec un Rdrood et nous somme actuellement a 2k après deux petites soirées d'arène, affaire a suivre. Je cherche actuellement a monter une 3v3 et une 5v5.
Malheuresement je n'ai jamais fait de RBG et c'est pourquoi je cherche une guilde PvP afin de pouvoir commencer.

Armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/alk%C3%ABn/simple


GamePlay


J'ai toujours joué mon Guerrier uniquement au clavier et ce depuis les premiers niveaux afin de pouvoir m'y habituder pendant le leveling. j'ai donc bien sur conservé cette habitude au lvl 80 & 85 afin de pouvoir profité au maximum de mes capacités en arène et en BG. J'utilise aussi plusieurs maccro qui me semble a mes yeux indispensable pour jouer un Guerrier convenablement :

- Une maccro Def qui me switch posture Def et qui m'équipe mon arme a 1M et mon bouclier
- Une maccro Charge qui me switch en Posture Arme, qui m'équipe mon Arme 2M et qui Charge

j'utilise uniquement cette macro pour charger car elle me permet de ne pas me préocupé de mes armes elles changent toutes seules en fonction de la posture que j'adopte.


La Guilde


Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce que je cherche une Guilde PvP HL, pas trop surchargée et avec de bons joueurs, je pense que votre guilde réunis ces 3 critères. Je cherche également une guilde active en RBG et j'espère bien vous apporter mon gameplay a votre team Bg coté.


Alkën Guerrier Arme. [Refusé] Alkn


Voilà c'est tout, Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et j'attend vos critiques postives ou négatives avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Alkën Guerrier Arme. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Jiràw, guerrier armes [Accepté]
» Kîliia / H Pal [Refusé]
» Candidature Chaman. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit