Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
Drift (16)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
Primal (14)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
mllo (3)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_lcap1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Voting_bar1Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Démo Destruc ilvl 353 [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kill
Invité




Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Empty
MessageSujet: Démo Destruc ilvl 353 [Refusé]   Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:45

Présentation de vous Irl:
Prénom : Mathieu
Pseudo : Killemall
Mon age: 24
J'habite au Québec

Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage:
J'ai pas bcp d'xp avec mon démo en arene la cause je le joue depuis peux et j'ai stop un bon moment avant cata cela juste apres avoir pex 80
J'ai aussi un warrior(85) et une druidesse(81)


Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.
J'ai start a wow a BC c'est un pot qui ma fait connaitre ce jeux a mes début j'ai jouer pvp bg seulement .
jai stop pour revenir a wotlk et migré sur elune pour faire du pve hl avec insomnie guilde quebecoise (jetais war def)
présentement je vais a l'école de soir donc je peux pu jouer au heure de raid d'insomnie depuis cata je me suis tourner vers le PVP a 100%
Donc je suis a fond dans le pvp et je veux jouer avec de bon joueur pcq je sais que jai du skillz pour pouvoir faire parti dune bonne guilde pvp

Pourquoi avoir choisis notre guilde?
Je suis très motivé pour arene, Bg cote etc, et ce matin je me suis co sur Archimonde et j'ai vue l'annonce sur le /2 ,
et aprés avoir survolé votre forum je vois que vous etes des gens sérieux dans vos démarche !

Que pensez-vous nous apportez?
Plaisir,Bon nivaux de gameplay , entraide et sérieux

Vos motivations au sein de notre guilde.
Des bon joueurs + PVP = a lot of fun !

Voila merci et désolé pour les fautes

Je répondrais à vos question si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
Primal
Admin
Primal


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Empty
MessageSujet: Killemall [démoniste]   Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:48

Ton lien armory ne fonctionnant pas, j'ai décidé moi même de te chercher sur cette dernière.

Malheureusement sans succès...

Ton démo ce nomme-t'il bien Killemall et se trouve-t'il bien sur archimonde coté ally?

En ce qui concerne ton post, j'aurais quelques questions subsidiaires :

Qu'entends-tu par

-"pcq je sais que jai du skillz pour pouvoir faire parti dune bonne guilde pvp"

et

-"J'ai pas bcp d'xp avec mon démo en arene" ?

De plus tu dis que tu as 24 ans ok mais..

"présentement je vais a l'école de soir donc je peux pu jouer au heure de raid d'insomnie"

Nous demandons aussi un minimum de présence soir et week-end.

J'attends tes réponses pour avoir une meilleur idée de ton niveau réel.






Revenir en haut Aller en bas
Kill
Invité




Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruc ilvl 353 [Refusé]   Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:03

Re Warlug

Quand je dis avoir du skillz cest bien controlé ma spée et xp veux dire experience en arene cela veux dire que jai presque pas fait darene que cette saison
et quand je dis que je vais a l'école sa veux dire que je vais apprendre un métier nous au quebec sa sapelle un DEP (diplome d'étude professionel).
Et pour mon démo je les transferrai hier soir et jai du changer de nom voici le nouveau liens


je crois que le site ne fonctionne pas encors si mon liens ne fonctionne pas cherche : prøpåïñ cest mon speudo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruc ilvl 353 [Refusé]   Démo Destruc ilvl 353 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Destruc ilvl 353 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Sola Démo affli [Refusé]
» Pretre shadow/disc ilvl 356 [Accepté]
» Kîliia / H Pal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit