Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
Drift (16)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
Primal (14)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
mllo (3)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Priest disc/sacré [Accepté] Vote_lcap1Priest disc/sacré [Accepté] Voting_bar1Priest disc/sacré [Accepté] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Priest disc/sacré [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowhen
Invité




Priest disc/sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Priest disc/sacré [Accepté]   Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:30

IRL: Bonjour à tous je m'appelle Jonathan j'ai 27ans et je suis kiné. Je suis amateur de guitare je joue depuis 13ans^^, et de sport( foot+++)

Je vous link ici le lien armurerie de ma pretre:
Vous devez voir ma pretre encore dans une guilde mais je viens de la quitter tout juste et donc ils e peut que l 'armurerie ne soit aps encore à jour.

Je joue actuellement en sacré à défaut d'une spe disc pas ultra opti pour l'instant :

Mon xp wow: je joue depuis le début de wow vanilla en drood. J'ai fais du pve juske la S2 ou la je me suis mis à fond dans le pvp en drood heal donc, j ai joué plusieurs compo à 2k3 environ.
Puis depuis la S7 j ai reroll priest ou j'ai atteint 2k3 en priest/feral avec ownow(qui jouait feral à l'epoque) et 2k1 en feral/rogue/priest.La S8 ayant durée un certains moment j'en ai profité pour pex un dk que j'ai stuff assez vite et atteint 1k8 en 22 avec un priest ombre( charybde) compo pas opti du tt mais tres fun. Puis à cata j'ai migré le drood sur un compte de mon frere qui reprend wow depuis peu (un hunt Maiev qui a beaucoup joué a BC sur archi...) et passé le priest en main

Pourquoi avoir choisi notre guilde?
Tout simplement pour rejoindre des joueurs fans de pvp et experimentés, j'espere ainsi m'améliorer encore d'avantage(j'aimerai etre glad à cetet saison ou à une suivante^^)


Que pensez vous nous apporter ?
Un priest experimenté je pense, dispo, et un dk lvl 85 tout juste en cours de stuffage.

Vos motivations au sein de notre guilde.
Comme cité précedemment j'espere me retrouver(j en suis sur^^) au sein de joueurs de haut niveau et ainsi encore m'améliorer et viser le glad cette saison avec le priest ou le dk (mais plus le priest quand meme^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priest disc/sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Priest disc/sacré [Accepté]   Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Priest disc/sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Priest disc/sacré [Accepté]   Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:03

Salut Eow ! What a Face
Bonne apply connaissant ton style de jeu, je pense tu va pouvoir faire parti des notre vu que les Off sont Ok.

+1


Dernière édition par Karranzx le Sam 11 Juin - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
Primal
Admin
Primal


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Priest disc/sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Priest disc/sacré [Accepté]   Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:00

maiev le hunt glad coté ally sur archi ? j'ai play avec lui tout la saison 3 et tag le Glad r2
Aller +1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priest disc/sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Priest disc/sacré [Accepté]   Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:15

Lui même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest disc/sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Priest disc/sacré [Accepté]   Priest disc/sacré [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest disc/sacré [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre shadow/disc ilvl 356 [Accepté]
» [Paladin Sacré] Armaxey [Refusé]
» Badz - Rogue [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit